Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 novembre 2019

Le Marché de l'Avent

Chers Amies et Amis bonsoir,

Je suis ravie de vous annoncer que je suis invitée à participer au Marché de l'Avent qui se tiendra à Monfavet (84) le 23 novembre prochain pour montrer quelques unes de mes créations en boutis et ouvrages indiennés et ainsi partager nos passions.

Cette manifestation est organisée par l'Association "Les Créatives de Montfavet" où quelques adhérentes vendront leurs ouvrages (dentelle, pergamano, cartonnage, tricot, sacs, etc....)

N'hésitez pas à venir nombreux découvrir une multitude de "fait mains" et ainsi profiter de faire vos achats de Noël.

72436571_2390557877874248_3376298324238794752_n

A bientôt le plaisr de vous rencontrer.

Je vous remercie de vos visites et messages sur mon blog.

Belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
B
merci pour cette affiche je vais en faire part aussi aux amies brodeuses, bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité