Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
26 novembre 2019

Salon des Créateurs

Chers Amies et Amis bonjour,

Vous ne m'avez pas vu au Marché de l'Avent à Montfavet pour la bonne raison que j'ai été malade et m'en excuse.....

J'espère que mon souci ne récidive pas et ainsi pouvoir vous recevoir au Salon des Créateurs à Aramon.

Je vous remercie de votre compréhension et vous dis à bientôt le plaisir de vous rencontrer.

001

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'espère que tu es rétablie, mais tu es forte! et je te souhaite un bon salon<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu es bien remise, et surtout qu'il n'y aura pas de récidive. J'essaie de venir dimanche pour vous voir et te demander un conseil. Bises à toi et Bernard.
Répondre
L
Merci pour l'information
Répondre
3
meilleure santé et bon salon
Répondre
M
Bonjour Marie. Merci pour l'information. J'espère que tout va bien pour toi maintenant. Je t'embrasse
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité