Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 novembre 2019

Le Salon des CREATEURS

001

Chers Amies et Amis bonsoir,

Je suis heureuse de vous convier à venir me rejoindre au Salon des Créateurs organisé par le Service Culturel de la Mairie d'Aramon (30) durant le week-end du 30 novembre après midi et toute la journée du 1er décembre 2019.

Je suis ravie d'avoir été une nouvelle fois invitée parmi tant d'autres exposants.

A bientôt le plaisir de vous rencontrer et ainsi partager l'art du boutis et de l'indiennage sans oublier que le boutis est inscrit au PCI depuis le 26 juin 2019.

Logo-PCI-en-France

Je vous remercie de vos visites et commentaire sur mon blog et vous souhaite une belle soirée

Publicité
Commentaires
R
tu es très demandée, normal avec tes merveilleuses réalisations ;-)<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> bises
Répondre
M
Peut-être le 1er décembre, mais pas le 30/11 nous avons une fête de famille ! <br /> <br /> Si je ne suis pas trop fatiguée je viendrais te voir, et voir tous les autres créateurs. Bisous Marie.
Répondre
B
c'est noté, à bientôt, bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité