Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
3 mars 2024

Exposition "Des Doigts d'Or"

Chères Amies bonsoir,

Premier week-end de l'année où je participe à une exposition organisée par l'Association l'"Ataié du Coustume Provençaux Coupo d'Or" d'Avignon dont je suis adhérente. J'ai eu la surprise dans le courant de la semaine d'être l'invitée d'honneur.

Merci à la Présidente, Bernadette Rieux de cet honneur.

L'installation s'est faite hier matin avec café et gâteaux. Après un déjeuner en commun, les portes de la Chapelle se sont ouvertes au public. Merci aux visiteurs de leur visite. Aujourd'hui, le temps n'était pas de la partie, peu de personnes ont bravé la pluie mais l'ambiance était tout même là. Merci aux courageux !

A 11 heures, il y a eu l'Assemblée Générale de l'Association. S'en est suivie encore une surprise, un superbe bouquet m'a été offert, remis des mains de Bernadette. Très émue de cette attention. Encore merci ! 

Puis,, encore un repas en commun..... la journée s'est terminée à 17 heures après avoir tout rangé.....

Voici quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour terminer me voici devant mon stand avec le superbe bouquet !

Chères amies, je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite une belle douce soirée.

Je vous dis à la semaine prochaine pour le salon de Caderousse..... voici l'affiche

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi douée notre Marie. Bravo et merci pour le partzge de ces belles photos
Répondre
M
merci Ginette ! le partage est un plaisir. Belle journée. Bises
Q
De jolies choses mais il a fallu attendre la fin de l'article pour voir ton stand et toi. Tu rajeunis ma belle tu fais bien de garder tes cheveux naturels, çà te va très bien<br /> Bonne semaine en attendant Caderousse
Répondre
M
Merci Quaquie ! tu es trop gentille de me dire que je rajeunis ! mais les années sont là et celles là ns le rappellent ! A bientôt. Gros bisous à vous deux.
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité