Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
12 octobre 2015

week-end de rêve

Bonjour,

Voilà encore un super week-end passé. Il a fait un temps magnifique contrairement à aujourd'hui....

En effet, j'étais pour une nouvelle fois sur Sébazac (12) pour le Salon du Savoir Faire organisé par l'Inner Wheel Club de Rodez.

C'est un Salon extraordinaire, rien n'est laissé au hasard par un groupe de 23 femmes très actives telles des "abeilles dans une ruche", elles participent à diversent actions pour venir en aide à des femmes et enfants malades autant local qu'à l'étranger. Bravo  Mesdames et merci beaucoup pour votre accueil et disponibilité.

Je remercie aussi tous les visiteurs et exposants très intéressés par mes ouvrages en boutis, par leurs compliments,  leurs témoignages et leurs messages, très curieux de la technique et du savoir faire. Cela a été un grand plaisir de pouvoir transmettre ma passion. Heureusement que mari chéri est toujours là, pour donner également les explications nécessaires et me permettre de faire une petite pause pour aller voir les autres exposants.

Ces deux journées sont bien trop vite passées. 

Quelques photos

L'Inner Wheel Club de Rodez devant mon stand.

 

Photo 124

 

Les Dentellières de Cagnac très concentrées devant leur ouvrage

 

 

 

Photo 006

 

Catherine Perche,  déco-patine

 

 

 

Photo 009

 

Photo 011

Association de couture de Sébazac

 

Photo 027

 

Patchwork très colorés de Nicole Pleinecassagne

 

Photo 028

 

Origami par des merveilleuses skri-Lankaises toutes en beauté dans leur sari

Photo 040

Photo 041

des tissus anciens d'Asie "La Cité Interdite" de Carpentras

Photo 029

Photo 030

Photo 032

Photo 034

Photo 031

Photo 033

Photo 035

Photo 038

 

Exposition de quelques costumes d'époque de Rosa De Roncolato

Photo 014

 

Photo 015

Photo 016

 

Photo 017

Photo 018

 

Photo 019

Photo 020

 

Photo 021

Photo 024

 

Photo 025

 

Un concours d'encadrement

Oui, oui ! un boutis fait par une membre de l'Inner Wheel Club avec un encadrement très particulier.

Photo 042

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai demain avec d'autres photos.

Je vous remercie de vos visites et commentaires.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci chère Amie, pour ce beau reportage sur notre salon du Savoir-Faire !<br /> <br /> Je vais en mettre un également sur notre site www;lesfeesdufil.fr<br /> <br /> Nous sommes heureuses que vous partagiez ces bons moments avec nous.
Répondre
D
très beau salon bisous
Répondre
L
Désolée pour la faute de frappe :(((
Répondre
L
Beau reportage, plain de belles choses ! bisous
Répondre
R
ouah! splendide, que de belles choses! je suis admirative devant toutes ces merveilles. Merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité