Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
12 octobre 2015

week-end de rêve (suite)

 

bonjour,

Encore quelques photos des exposants participants au Salon du savoir Faire de Sébazac organisé par l'Inner Wheel Club de Rodez.

Annie Courville "Alligram" et ses créations de châpeaux

Photo 049

Dentelle aux fuseaux de Brigitte Douillot

Photo 048

Les Hautes Etoffes de la "Cité Interdite"

Photo 051

 

Photo 052

Chaise relookée par Marie Hélène Robert

 

Photo 053

 

Delos France

Le parapluie carré, sans couture, médaille d'or au Concours Lépine, transforme la rue en galerie d'art.

Photo 054

Bijoux Urane Chantal Lalle 

Photo 050

Melo-Coton avec des collants, bas et accessoires très colorés

 

Photo 055

"L'effetdesmains" association d'artisans

Les créations de vêtements de Céline Frémont, feutrine de Rosa de Haan et pour la maroquinerie Céline Samson .

Photo 061

 

Photo 057

 

"Rosa de Roncolato" Monique Durand, costumière.

Création dans le respect de la tradition du masque, du costume et de la robe de mariée.

Photo 066

 

Atelier "trace d'argile" Nicole Canonge

Photo 062 

Triptyque : Tablas - Nimeno II

Photo 063

 

Photo

 Une prise de vue aller et retour du magnifique pont de Millau 

Photo 004

 

Photo 126

 

 

Je reviendrai avec d'autres photos sur le magnifique défilé de mode que nous avons eu de.....

Je vous remercie de votre visite et commentaires.

Bel après-midi.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage !
Répondre
L
C'était une expo dans un magnifique lieu avec de bien jolis créateurs
Répondre
R
de bien belles choses ont été présentées à ce salon et pour moi, que des découvertes et pour cela merci pour le partage.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité