Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
28 septembre 2015

Boutis au Salon du Savoir Faire

 

 flyer_rodez

liste_exposants_rodez

Bonjour,

Je suis heureuse de vous faire part que je participe au 7ème Salon du Savoir Faire à Sébazac Concoures dans l'Aveyron, le week-end du 10 et 11 octobre prochain.

J'avais déjà été invité en 2013 et 2014. Par suite des intempéries de 2014 (épisode Cévenol), je n'y suis pas allée.

Ce salon est organisé par l'Association "Les Fées du Fil 12" de Rodez. Il s'agit d'un groupe de femmes très actives de l'Inner Whell Club de Rodez.

boutis 021

 

Je vous conseille d'aller voir leur site et vous pourrez constater leurs engagements, "Femmes au service des femmes", venir en aide au femmes et aux enfants en difficulté.

J'ai gardé un très bon souvenir de ma première exposition et c'est un grand plaisir pour moi d'y revenir.

Je vous souhaite un bel après-midi.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je recherche des asso de boutis pour un marche de NOEL<br /> <br /> POUR VENDRE<br /> <br /> MON MAIL ange.m13@hotmail.fr
Répondre
A
Ton travail va encore ravir le public ! bon salon<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Magali
Répondre
D
Dommage, c'est trop loin pour venir te voir<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Q
Heureuse que tu puisses participer à cette belle expo Marie, comme d'habitude je vais attendre ton reportage, car ça fait bien loin pour moi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité