Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
8 février 2022

"Mio Paradiso"

Coucou mes Amies,

Juste quelques photos en transparence pour vous montrer où en est ma création boutis sur soie.

La semaine dernière je vous disais qu'il me restait une quinzaine de centimètres en bas mais voilà la moitié est terminée au méchage.

DSC03750

DSC03755

DSC03751

DSC03752

DSC03753

DSC03755

J'ai profité d'être en atelier cet après midi pour convier des amies à me tenir l'ouvrage pour faire ces photos.

Je vous remercie de vos visites, de votre fidélité.

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Extraordinaire votre patience et votre minutie . C est tellement beau. Merci pour le partage de votre passion
Répondre
L
Il est si beau cet ouvrage ! J'adore les flamants et les libellules.
Répondre
T
Wouahhhh ! Magnifique, quel talent ! Félicitations ! Admirativement, Yo.
Répondre
L
Du grand Art ,j'admire
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité