Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
3 février 2022

où en est "Mio Paradiso"

 

Chères Amies bonjour,

J'espère que vous allez bien. Les journées commencent à bien rallonger et vivement que le printemps !.....

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas parlé de ma création boutis sur soie "Mio Paradiso".

Après l'avoir lâché presque un mois pour douleurs à mes pouces et poignets, je l'ai repris le 1er janvier et en suis au total à  1357 heures.

Je ne peux pas dire de travail car c'est pour moi une passion débordante pour lequel je prends un grand plaisir.

Il faut que je vous avoue que la partie méchage est pour moi la moins plaisante surtout vu l'ampleur de l'ouvrage.

Je n'aime pas commencer plusieurs ouvrages à la fois mais là, j'aurais dû peut être pour éviter les douleurs.........

Mis à part ceci, je vais vous montrer où il en est "Mio Paradiso".

Il me reste environ encore 3 mois pour le terminer, si rien ne vient bousculer ma route......

Ici, le centre et les deux parties symétriques terminés.

DSC03716

 

Il me reste le bas, environ 15 cms et la partie haute au dessus du château environ 25 cms.

là des morceaux choisis

DSC03737

 

DSC03739

DSC03738

DSC03717

DSC03721

DSC03725

 

DSC03719

DSC03723

DSC03723

DSC03731

DSC03727

Chères Amies, je vous remercie de vos visites, messages qui comme vous le savez me touchent beaucoup.

Portez vous bien et excellent week-end qui arrive très vite avec un grand soleil.

 

Publicité
Commentaires
R
je suis toujours aussi admirative devant tes ouvrages. Ils sont merveilleux et ce Mio paradiso sera une œuvre splendide... bises
Répondre
S
Ca va être une merveille!
Répondre
M
Je suis pleine d'admiration pour votre travail, c'est magnifique ! et quelle patience ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bon week-end.
Répondre
3
j'espère pouvoir le voir en vrai, il est déjà fantastique
Répondre
I
Bravo Marie, il est splendide.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité