Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 septembre 2020

Boutis

 

Chers Amis et Amies bonsoir,

C'est avec plaisir que je viens vous présenter ma toute dernière création, le nouveau né n'a pas encore de nom mais cela va venir !.....

Il mesure 35 sur 29 cm, pèse quelques petits grammes......

Comme vous pouvez le constater il a divers points :

point de piqûre, point de tige, point de noeud, point d'oeil, rosette de Camargue, au centre point de Vaucert et enfin pour la finition le point cocotte que j'ai adopté depuis quelques années.

Il m'a pris pas mal de temps vu le nombre de petits dessins et divers points. Comme vous le savez j'adore la minutie.....

J'ai alterné cette ouvrage avec le costume Louis Philippe que je vous ai montré au précédent post. Il me reste pour le costume à terminer la casaque ou "Eso" en Provençal.

Nouveau né en transparence

002

003

 

Je vous remercie de vos visites et messages qui me font vous le savez très plaisir.

Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne fin de semaine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
wouah!!! c'est magnifique!!! bravo
Répondre
L
C'est si joli ! La transparence permet de mieux se rendre compte du travail.
Répondre
L
Tout comme Irène je ne trouve plus de qualificatif à employer devant ton magnifique travail
Répondre
C
beau travail et original seras tu as calvisson??? hélas pas moi et je le regrette bien mais voila ça sera pour une prochaine fois je viens d envoyer 2 boutis ce matin pour la fête du boutis si tu peut faire un petit reportage en photos cela serais super bises Régine
Répondre
M
Bonjour Marie, Tu as fait un travail remarquable, félicitations ! Seras-tu à Calvisson ces jours prochains à la fête du Boutis ? Je t'embrasse, Marie
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité