Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
20 septembre 2020

"De mes nouvelles"

Bien Chers Amies et Amis lecteurs,

Je vous remercie beaucoup de vos commentaires que je viens de lire sur mon précédent message. 

Quel plaisir et quel réconfort de vous lire ! 

Je suis fortement désolée de ne pouvoir vous faire un reportage comme je le fais par habitude lors d'exposition et celle de Calvisson me tenait beaucoup à coeur, surtout avec toutes les annulations de manifestations à cause de ce maudit Covid.

Pour la petite histoire mais pas du tout "rigolotte".....,

alors que je dormais, samedi 12 à environ 7 h 15 une crampe horrible de la jambe à la hanche droite me réveilla me fit souffrir attrocement en continu. Impossible de faire quoique que ce soit. Mari chéri appela les pompiers, direction les urgences d'Avignon.

Après une radio, il s'est avéré "fracture du fémur". Aucun signe auparavant.... puisque encore la veille j'étais dans le figuier ramassant les dernières figues...... et lessivant des murs sur une chaise....

Voilà, opérée à 15 h environ et depuis sortie de l'hôpital vendredi après midi pour attaquer à compter de demain la rééducation.

Je vous rassure, tout va, encore quelques douleurs mais supportables.....

Alors, inutile de vous dire mon désarroi car je devais défiler avec ma petite fille à qui l'Atelier d'Art de l"Associtiation des Cordelles" à Calvisson a fait une superbe robe de mariée en soie, en boutis et moi avec mon jupon de mariée.

Toute la famille s'est rendue à la Fête du Boutis samedi, elle s'est très bien passée avec les gestes barrière. Il faisait parait il très chaud !

Donc, vous n'aurez pas mon reportage pas de photos mais j'espère en glaner à droite et à gauche pour vous les montrer.

Mon fils, ma fille ont bien fait un film et photos mais tout ceci reste privé du fait qu'il y avait dans le défilé des mineurs.

Je vous remercie infiniment de votre fidèlité.

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

Publicité
Commentaires
R
pas grave pour le reportage, l'essentiel c'est que tu guérisses vite et que tu nous fasses encore rêver avec tes belles réalisations.<br /> <br /> gros bisous et bon rétablissement
Répondre
I
Prompt rétablissement et courage Marie, revenez vite nous donner de vos nouvelles
Répondre
L
Je te souhaite un prompt rétablissement ,ne force pas de trop<br /> <br /> Ne serait-ce pas une fracture de fatigue?
Répondre
S
Oh braiment désolée, je vous souhaite un bon rétablissement.
Répondre
L
Coucou Marie, je viens de lire ton message..... C'est dingue de se casser le fémur en dormant....A notre âge il faut faire attention à l'ostéoporose qui nous guette. Je te souhaite un prompt rétablissement. Quelle frustration de n'avoir pu défiler avec ta petite fille.... Mais tu vas vite te rattraper. Tu vas nous faire un bel ouvrage en boutis ! Bises.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité