Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
2 décembre 2019

12ème Salon des Créateurs à Aramon

Chères Amies et Amis bonjour,

Je sais que vous attendez avec impatience mon reportage de ce week-end.

Je ne vais pas m'attarder sur tout le déroulement pourque vous puissiez plutôt apprécier les photos.

Je remercie la Ville d'Aramon de m'avoir une fois de plus invitée à ce salon.

Je remercie également les visiteurs qui ont été nombreux à nous rendre visite malgré le temps pluvieux du dimanche. Comme toujours, beaucoup de fidèles qui me suivent depuis de nombreuses années.

C'est un grand plaisir de vous recevoir sans exception et pouvoir ainsi partager et échanger nos passions sans oublier l'échange aussi avec les exposants.

L'Art du Boutis et la technique de l'Indiennage est toujours un mystère pour les personnes ne les connaissant pas.

Ouverture de l'expo à 14 h samedi 30 novembre, vernissage à 18 h en présence de Monsieur le Maire, l'Elue à la Culture organisatrice de ce salon depuis 12 ans, le Maire d'une commune voisine (Théziers, où je serai en expo en mars prochain) et mon amie Monique représentant la Région Occitanie demeurant à Villeneuve. Grande émotion lors des discours car autant Monsieur le Maire que l'élue à la Culture prennent leur retraite.....

Place aux photos :

009

017

016

019

020

021

024

026

031

030

036

033

034

035

038

 

Instruments de musique pour déco avec des matériaux de récupération

041

040

046

044

045

049

048

055

054

059

061

 

Ici de l'Origami

066

068

072

071

 

081

086

084

085

 

Les oiseaux siffleurs d'Emma

090

091

 

et pour terminer une de mon stand.

002

 

J'espère que vous vous êtes régalés.

Je vous remercie de vos visites et messages qui me font toujours très.. très plaisir......

Je vous embrasse et vous dis pour un prochain reportage d'expo à partir de janvier.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
des objets et des techniques très variés, un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> merci Marie pour ce "petit" tour d'expo
Répondre
R
Une magnifique expo... merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Merci pour le reportage et toutes ces photos C'était un marché de Noël de qualité
Répondre
Q
Bonjour Marie<br /> <br /> Et bien que de beauté, c'est un plaisir !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
B
encore un bien joli marché de Noel où j'aurai aimé me rendre , mais loin d'etre en forme j'ai préféré m'abstenir. bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité