Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
9 mai 2019

Boutis Indiennage 6

Encore une très belle journée, de nombreux visiteurs.

Un grand merci............ à vous tous.

Un énorme plaisir de partage, échange avec ces personnes. Certaines prennent le temps de lire des livres, découvrent boutis, costumes, indiennes sur de magnifiques documents. Histoires de certains de mes ouvrages et biographie. Que du bonheur !

Jupe en taffetas de soie boutissé.

Honorée et ravie que cette jupe m'a été demandé pour un défilé de fête champêtre à ....  pas pour cette année car opération de cataracte oblige mais pour l'année prochaine.

031

 

032

 

Mon Arbre de Vie en Provence qui a été découvert pour la première fois par certaines personnes (Villenevois ou touristes). D'autres qui le connaissent sont toujours en admiration.

033

 

quelques détails

034

 

 

037

 

Pétassoun "Carré de Jardin"

041

 

Fleurs et arabesques

040

 

Délicatesse perlée

045

 

Finesse

 

042

 intitulée ainsi par rapport au point cocotte autour !

043

044

 

rêves d'arabesques

047

048

 

Oiseaux Lyres

049

Je vous remercie de vos visites que j'enregistre très nombreuses et messages des fidèles.

Je vous souhaite une belle journée.

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore pu venir, l'exposition se poursuit jusqu'à dimanche 17 h 30.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore!!! je suis absolument admirative devant de telles merveilles!<br /> <br /> bravo Marie<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
L
C'est ta jupe que je trouve tellement belle ,une merveille
Répondre
M
Je suis allée te voir ce matin et comme toujours émerveillée par tant de beautés. Élise était aussi admirative que moi. Bravo, bravo, bravo....
Répondre
C
Je suis toujours admirative devant tant de talent combien de heures consacrez vous au boutis ?<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité