Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 mai 2019

Boutis Indiennage 7

Chers Amis (ies) bonsoir,

Je vous remercie beaucoup de tous vos compliments et messages.

Encore et encore une très belle journée de passée avec de nombreux visiteurs que je remercie d'être venus tout spécialement me rencontrer.

Que du bonheur !

Quelques photos :

La maison Escargot

048

054

 

Lampe Trio

051

 

Brises vue

052

 

Libellule butinant

053

056

060

059

061

060

065

063

064

 

Saint-Louis à Aigues Mortes sur le thème Le Boutis en Majesté 

062

 

Gilet double face : boutis couleur au point de tige doublé d'un indienne ancienne de chez Boussac acheté en brocante

066

 

067

068

070

Les journées passent très vite avec de chaleureux visiteurs.

Il vous reste plus que 2 jours. Fermeture exceptionnelle dimanche 17h30 au lieu de 19 h.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Toutes vos réalisations sont absolument splendides, trop loin pour venir voir l'expo mais un grand merci pour ce partage.
Répondre
Q
Merveilleuse expo Marie, je me suis régalée<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Je reconnais bien sûr certains ouvrages mais je fais aussi de magnifiques découvertes.Merci Marie pour ce partage et belle fin d'expo
Répondre
L
Magnifique
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité