Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
3 février 2019

Jupe Boutissée

Chers Amis (ies) bonjour,

Voici ma toute dernière création terminée.

Jupe en taffetas blanc nacré, petits points de tige violets, mis en coton blanc.

Finition du bas au point cocotte très discret et boutissé.

La taille par des plits plats.

Jupe fermée dans le dos par une fermeture éclair de 18 cm.

Bien entendu, tout fait main.

Je n'ai pas compter le temps passé mais je peux vous dire que j'y ai travaillé de 3 à 6 heures par jour depuis le 23 octobre.

015

 

Là, la jupe en transparence.

 

03 02

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vous remercie de vos visites et messages de soutien.

A bientôt le plaisir de vous voir lors de ma prochaine exposition en mai prochain du 4 au 12.

Publicité
Commentaires
R
waouh!!! que c'est beau!!! et quel travail de minutie et de patience! bravo Marie<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est une merveille, le jeu des transparences est étonnant.
Répondre
Q
Un petite merveille que cette réalisation, un vrai plaisir pour les yeux … Bravo à toi, car il en a fallu de la patience..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
A
Que travail, que de patience, que de créativité ! Félicitations admiratives !
Répondre
M
Bonjour Marie, Je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles. Cette jupe est une pure merveille. Quelle délicatesse dans le choix de la texture et des motifs, je suis fan et admirative ! J'espère que tes yeux n'ont pas trop souffert ? Bisous de Marie (38)
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité