Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 mars 2019

lampe "Trio"

Bonjour mes amis (ies)

Je vous présente ma dernière créations de février,  lampe "trio"

Réalisation au point de tige couleur et méchée de coton blanc.

Comme certains d'entre vous  le savent,  je devais me faire opérer  de la cataracte le 14 mars. Malheureusement, par suite de problèmes de cristaux aux oreilles, j'ai été forcé d'annuler l'opération.  Je vous rassure je vais mieux, je fais de la kiné vestibulaire.

Ceci dit, l'opération est partie remise à........ une date ultérieure.

Je suis maintenant à un stade où je ne peux plus faire de petits points mais je peux encore pinceauter. 

 Et,..... bonne nouvelle, je suis prête pour ma future exposition qui aura lieu en mai prochain à Villeneuve-lès-Avignon, sachant que tout peut arriver......

Réservation de la salle depuis un an et demi.

Voici donc quelques photos et affiche.

jour 

005

 

nuit

010

002

affiche définitive

 

Je vous remercie de votre fidélité et messages.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à très bientôt. 

Publicité
Commentaires
Q
Une vrai splendeur ces lampes, bravo Marie !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
M
Waouuu quel travail et si original, bravo marie, tu es une artiste)) gros bisous
Répondre
Q
oh zut ! c'est pénible ces contretemps, et je sais de quoi je parle. J'espère que les choses vont s'arranger rapidement pour que tu puisses à nouveau te régaler de tes petits points.<br /> <br /> Dommage pour ton expo, nous revenons en Provence en mai, mais elle sera terminée. Je rage....<br /> <br /> bisous et bon week-end, le bonjour à ton homme...
Répondre
R
magnifique cette lampe trio, j'adore!!! <br /> <br /> je te souhaite bon courage et suis heureuse de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
I
Quel magnifique bouquet, bravo !
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité