Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
17 mars 2018

Salon "De Fil en Aiguille"

 

Chers lecteurs et lectrices  bonsoir,

"Premier Salon" et "Première journée" à Caderousse très réussis.

Je remercie infiniment, Annie Berbiguier, Présidente de l'Association "Costumes et Traditions" de Caderousse et toute son équipe de m'avoir invitée à cette première édition.

Ouverture des portes ce matin par l'inauguration et la coupe du ruban Provençal par Monsieur le Maire, ruban tenu de part et d'autre par Mireille, une comtadine et dentellière et Madame la Présidente de l'Association entourée par son équipe et quelques élus.

S'en est suivi un petit discours et aussitôt un café a été servi avec des oreillettes confectionnées par quelques membres de "Costumes et Traditions".

Je tiens aussi à remercier mes fidèles visiteuses qui me suivent au fil des expositions sans se lasser, sans oublier le grand nombre de visiteurs. C'est toujours un grand plaisir de pouvoir transmettre ma passion, que ce soit du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toiles peintes.

Place aux photos

003

002

009

035

034

038

036

041

039

040

 

046

042

043

044

045

051

047

048

049

050

052

055

056

057

058

 

 

Publicité
Commentaires
R
beaucoup de beaux "patch" ce salon m'aurait bien plu!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci de nous régaler avec ce beau reportage et les photos<br /> <br /> Les "éloignées "peuvent profiter un peu de ce beau travail
Répondre
Q
Un vrai régal pour les yeux, Merci Marie pour ces magnifiques réalisations que tu as partagé ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci beaucoup pour le partage. Quelle passion dans ces merveilleux ouvrages ! <br /> <br /> Bravo à toutes. Belle journée
Répondre
L
Merci Marie pour ce reportage.... Toujours de belles réalisations que j'aimerais voir de plus près, mais vraiment dommage que ce soit un peu loin pour moi... Quelle chance tu as de pouvoir faire toutes ces expos! Bises.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité