Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
7 mars 2018

Salon "De Fil en Aiguilles"

Bonsoir chers lecteurs et lectrices,

L'association "Costumes et Traditions" de Caderousse organise leur premier Salon "De Fil en Aiguille"

Voilà près de deux ans que la Présidente de cette Association le prépare.

Je suis touchée que lors de ses balades dans les salons,

elle a eu choix de m'inviter à présenter mes créations de boutis.

Je la remercie beaucoup.

Je vous propose à venir nombreux à cette Première Edition

où seront présents un grand nombres de créateurs.

002

 

A très bientôt le plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
S
Nous avons etes tres heureuses de voir votre travail . Grâce à vous ,j'ai compris le point de piqure et la technique du lasso !!!
Répondre
M
Merci pour l'information, si je peux y aller ce sera avec plaisir. Bonne soirée.
Répondre
B
j'ai noté mais pas sure d'y aller, bises
Répondre
H
Bien, il faut admirer tes boutis Marie ! Tu vas a Pierrefeu ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Dommage que j'habite si loin!
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité