Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
25 septembre 2017

Puces des Couturières

 

Bonjour à vous toutes et tous qui me suivez ou

qui arrivez sur mon blog par hasard.

Après un long silence, l'été se terminant,....

la saison reprend pour moi avec quelques expositions en prévision.

Pour commencer, les "Puces des Couturières", manifestation organisée

par la Mairie de Jonquières dans le Vaucluse.

Je suis ravis d'y participer avec quelques unes de

mes créations de boutis et broderies autrement.

Je vous invite à venir nombreux découvrir les divers exposants.

 

AFFICHE - PUCES DES COUTURIERES 2017-OK

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
coucou Marie, un petit peu loin, mais espère vite te revoir bisous
Répondre
L
Hélas, c'est bien trop loin, j'aimerais tant voir tes boutis !
Répondre
R
encore une manifestation que je vais manquer!!! je te souhaite un grand succès, mais je n'en doute pas<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Marie, je te souhaite une bonne reprise et une bonne journée dimanche Bises.
Répondre
J
Bonjour , Marie , <br /> <br /> On se verra à Jonquières , car j'y serai aussi et nous pourrons nous parler en direct , c'est quand même mieux , à dimanche , bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité