Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
1 octobre 2017

Puces des Couturières

Bonsoir,

C'est la première fois que je participe aux Puces des Couturières.

Manifestation organisée par la Mairie de Jonquières au profit du Téléthon.

Ouverture des portes à 10h.

A l'entrée, sur le mur de gauche de la salle, était afficher la biographie de Jean Paul Gauthier.

Devant mon stand on pouvait admirer toute une collection de robes de mariée, création de "Le Boudoir de la Mariée".

A travers les allées, on remarquait divers stands (tissus, mercerie, etc...) dont certains "Don du Sang" et "Ligue Contre le Cancer" et de nombreux visiteurs.

D'ailleurs, j'en profite pour remercier autant les organisateurs que les visiteurs sans oublier certaines personnes qui me suivent depuis des années à travers différentes expositions. L'expérience a été très agréable.

Comme on le sait, je ne vends mes créations mais suis là pour partager mon savoir et transmettre ma passion du boutis.

Les personnes étaient non seulement très attentives au boutis mais ont été interpellées par divers ouvrages présents sur mon stand : "broderie sur toiles peintes" et "indiennage".

A 15h30, nous avons assisté à un défilé de mode d'une créatrice locale. Animation qui sort de l'ordinaire. Cela m'a rappelé le salon des Arts Textiles où j'ai été quelques fois invitée à Sébazac - Concourès. 

Place à quelques photos prises à  l'heure du repas pendant que mari chéri gardait le stand.

 

121

123

124

125

126

 

127

128

129

021

023

024

026

027

029

030

057

058

060

117

118

 

Pour terminer quelques photos de mon stand et créations.

001

004

007

005

009

 

Je vous remercie de votre fidélité, vos messages

et vous souhaite une belle et douce soirée.

 

Publicité
Commentaires
R
Une belle manifestation et quelle beauté ton jupon, je ne m'en lasse pas <br /> <br /> Merci de partager avec nous toutes ces belles choses...<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
merci pour ce partage et pour le bonheur de revoir ton jupon<br /> <br /> bisous Marie
Répondre
E
Bonjour Marie, pour tes images superbes! il ya bien longtemps qu'on ne c'est vu ! mais a bientôt j'espere!
Répondre
Q
Bonjour Marie, merci pour ce beau reportage, j'aime beaucoup ce défilé, mais avant tout ton stand qui est somptueux<br /> <br /> Bon mois d'octobre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Marie, merci de nous montrer ton stand, tes créations sont une pure merveille ! J'aime beaucoup les mannequins en mariées. Bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité