Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
22 mars 2017

Salon Broderie et Arts Créatifs

 

Bonsoir à vous tous qui attendaient avec peut être impatience ce petit reportage. Un peu en retard, beaucoup de choses à assumer mais l'essentiel est que cela se fasse.

Je remercie l'Association "Le Temps Libre" de St-Géniès de Malgoire (30) pour leur accueil lors du 4ème Salon de la Broderie et des Arts Créatifs et surtout de m'avoir invitée à participer à leur salon. Merci aussi aux visiteurs (es), certains étant venus le weed-end précédent me voir à Jonquières. Je les remercie doublement, c'est très sympa de me suivre ainsi au fil des expos.

Le lieu était vaste mais il manquait à mon goût des exposants, certains ne seraient pas venus au derrier moment par obligations.

Quelques photos qui ne sont tojours pas terribles, je ne comprends pas ce qui se passe. Elles sont bien à la prise mais ensuite, mystère.....elles ont la jaunisse.

"Le Jeu de l'Aiguille" et son cartonnage.  J'avais déjà rencontré Carole Grimault lors du 3ème Salon National du Boutis à Caissargues, elle aidait la "Boutique de Nanou".

005

006

007

 Maison de Campagne, Isabelle Buret-Deberle

008

Les Ateleirs d'Isa,  (Artisanat - Vannerie - Décoration)

009

011

012

Atelier Provence "du fil au tissu"

013

014

015

La petite boutique Créative

016

 

020

018

Patience d'Ange, Angélique Lévy venue d'Alsace

023

022

025

026

027

028

029

030

Marie Noëlle "La Boite à Taies" que j'ai eu plaisir à revoir.

062

 "Tissus Rosa"

053

054

Ouvrages de l'Association "Temps Libre"

044

045

046

055

056

043

042

041

040

038

Je vous remercie de vos visites et messages.

je vous souhaite une belle soirée et vous dis au prochain salon fin avril.

 

Publicité
Commentaires
R
fantastique! tu as du te régaler!!! ma carte aurait "chauffé" sérieusement ;-)<br /> <br /> merci Marie pour ce joli reportage et le partage<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Encore de bien jolies choses.<br /> <br /> Merci pour ce partage et bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Marie pour toutes ces belles réalisations présentées. Que les Françaises ont du talent ! Bravo à toutes ces créatrices. Bonne soirée également, bisous de Marie
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce beau reportage
Répondre
B
merci à toi pour ce reportage , bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité