Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
9 mars 2015

10ème Rencontre Autour du Boutis (suite et fin)

 

Bonjour,

Encore quelques photos de ce Superbe Salon à Pierrefeu du Var où il a fait un temps magnifique.

 

Henriette dite "mamé83"

de l'Association Lei Roucas Dou Barri organisatrice de cette manifestation.

boutis 017

boutis 041

boutis 043

 

Nini Petits Boutis

boutis 062

boutis 067

boutis 109

boutis 110

boutis 113

boutis 114

 

Provence Boutis, Francine Born et ses amies

boutis 116

 

"Lei Roucas Dou Barri"

boutis 139

boutis 140

boutis 141

 

l'Escolo de la Targo" Toulon

boutis 125

boutis 126

 

Puget Ville

boutis 035

 

Dominique Diaz

boutis 072

boutis 073

boutis 159

boutis 157

boutis 126

boutis 122

boutis 006

 

Kumiko Nakayama

boutis 045

 

Stand de Mr Hornoy, restaurateur de tissus anciens

boutis 080

 

Association de Collobrières - 83

boutis 144

 

Vous m'excuserez mesdames,

je ne sais plus d'où vous êtes.... au milieu Fabienne, la présidente de "Lei Roucas"

boutis 121

 

Et pour finir la table de gâteaux

boutis 094

boutis 095

boutis 098

boutis 098

boutis 102

 

Comme vous pouvez le constater, pas de photo de mon stand. Je me suis oubliée.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
QUE DE MERVEILLES FELICITATION A VOUS
Répondre
D
Par tant de belles photos, je ne sais plus quoi dire, les mots s'envolent devant tant de merveilles. Magnifique salon. Bravo! J'ai aussi remarqué beaucoup de joie de vivre.
Répondre
M
superbe!! merci pour ce beau partage<br /> <br /> et c'est sympa de mettres des visages sur des noms<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore de superbes photos et je suis tellement admirative de ce travail, oh Marie tu as oublie ton stand alorsnque tu faits des merveilles zut zut, avez tu emmene ton beau jupon et puis tes jardin du roi gros bisous à bientôt
Répondre
Q
Voilà j'en ai pris plein les mirettes, et j'en suis ravie...Bravo à vous toutes et tous vous avez fait un travail vraiment somptueux...<br /> <br /> Merci encore Marie pour ce très beau reportage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité