Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
9 mars 2015

Rencontre autour du Boutis

 

Bonjour,

 

Ce dernier week-end avait lieu la 10ème Rencontre Autour du Boutis à Pierrefeu du Var.

L'Association "Lei Roucas Dou Barri" fêtait ses 10 ans.

Comme les années précédentes, nous avons été reçu avec beaucoup de chaleur.

Je tenais à vous remercier Mesdames et Messieurs pour votre accueil, votre disponibilité, votre sourire.

Nous étions 28 exposants et heureux de se retrouver.

Je voulais aussi remercier les visiteurs qui sont venus en grand nombre. J'ai pu constater que cette année les Messieurs étaient plus nombreux.

Le samedi, nous avons eu aussi la visite de  FR3.

Le soir, nous étions réunis dans la "Salle aux Tonneaux" pour un repas en commun et de partage.

Les desserts étaient divers et délicieux. J'ai pu découvrir une spécialité "la fougasse d'Aygues Mortes", un vrai délice.L'ambiance était de la partie. Tout était parfait.

Le dimanche midi, nous avons mangé les "bons restes".

Ces deux journées sont très vite passées.

Comme toute belle ou bonne chose il a fallu désinstaller nos stands en fin de journée dimanche et se dire à l'année prochaine.

Maintenant, je laisse place aux photos. D'autres suivront les jours prochains.

Je suis désolée de la mauvaise qualité des photos.

L'inauguration

 

boutis 002

 

boutis 004

 

boutis 005

Le stand de Georgette 

boutis 074

boutis 075

boutis 077

boutis 014

Mr et Mme Geoffroy

boutis 037

boutis 038

 

Ouvrages Divins de Château Gombert (Marseille)

boutis 082

boutis 087

boutis 084

boutis 083

Ouvrages d'Autrefois de Sanary

boutis 131

boutis 089

boutis 090

boutis 091

 Dominique Leroux

boutis 052

boutis 053

boutis 054

 

Simone Fortin

boutis 068

boutis 069

 

Dominique Fave

boutis 058

boutis 059

boutis 060

 

 Hubert Valéri

boutis 152

boutis 154

boutis 156

 

France Boutis

boutis 135

boutis 138

boutis 160

 

Agnès de BlanComme le Linge

boutis 056

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu loin mais quand je vois tes photos je me dis qu'il faudra bien je vienne voir de près toutes ces merveilles. Bravo à toutes et à tous !!!!
Répondre
Q
Merci Marie pour ce beau reportage que j'attendais avec impatience...c'est vraiment somptueux, mes yeux et moi se sont régalés à regarder toutes ces merveilles....<br /> <br /> Je vais aller voir l'autre pages<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Quelle bonne fête!!! Et ouvrages sont magnifiques!!!<br /> <br /> Merci pour les photos et pour cette petite excursion!
Répondre
E
Magnifiques creations ,tout est superbes!<br /> <br /> et merci pour tes photos qui ne sont pas si mal que tu le dit!<br /> <br /> bisou a toi
Répondre
A
Cette exposition est très belle ; beaucoup de travail, de créativité, un plaisir pour les yeux ; félicitations mesdames pour ce beau savoir faire<br /> <br /> magali
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité