Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
20 décembre 2014

Pochon en boutis

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je pense que vous êtes

tous très affairés aux préparatifs de Noël.

Je me suis rendue compte que j'avais omis

de vous présenter un petit pochon que j'ai terminé

il y a déjà quelques temps.

boutis 037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutis 082

boutis 083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je termine en vous souhaitant

 un Joyeux Noël en famille et

une Bonne fin d'Année 2014.

Je vous dis à l'Année Prochaine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très joli pochon et merci pour le patron transmis par France boutis Bonnes réalisations pour la suite de vos œuvres. Genevieve MAS ABC BOUTIS NORD
Répondre
M
Bonjour Marie, bonne année à vous et merci pour ce passage chez moi.<br /> <br /> Je ne suis pas vaillante sur mon blog ces mois ci je l'avoue.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec 2015 j'ose espérer que je serai plus bavarde mais souvent c'est un choix, l'ordi où les points de croix!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Notre salon se fera en 2016 et notre présidente vous contactera car votre venue est toujours un plaisir amical et pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 accompagné de gros bisous.
Répondre
C
Un tout petit et tout mimi pochon ! entre deux grandissimes oeuvre je suppose.... Passe de très belles et bonnes fêtes de fin d'année ! biz Lyne
Répondre
L
sublissime<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
super joli ce petit pochon <br /> <br /> joyeux Noël à tous <br /> <br /> Claudine 86
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité