Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
5 janvier 2015

Bonne Année !!!

 

 

Bonjour à tous ceux qui me suivent

ou qui arrivent sur mon blog.

C'est peut être très banal,

mais je tiens à vous souhaiter une

Très Bonne Année 2015.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Je sens que 2015 sera une

Belle Année pour tout le monde.

Qu'elle soit pleine d'Amour,

de Paix, Joie, Bonheur, Santé et Créations.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

 

 Ici, Rocky le chat de mes petits enfants habillé en Père Noël.

Je me suis exécutée (facilement) à leur demande.....

2014 043

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour Marie ! quel beau chat et bien habillé en plus <br /> <br /> il est super !<br /> <br /> bisou a toi !
Répondre
C
Rocky aurait peut etre préféré un gant de boxe mais il porte bien la tenue ! tous mes meilleurs voeux à toi aussi Biz Lyne
Répondre
H
Je te souhaite une belle annee pleine de jolis ouvrages<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Pauvre Rocky ! mais il est bien joli comme ça, bonne année, bisous
Répondre
H
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité