Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
28 septembre 2012

Sac en boutis

 

Bonjour,

Je vous en avais parlé dernièrement,

il est question de faire un sac sous toutes ses formes

en boutis entièrement blanc pour la

8ème rencontre autour du Boutis de Pierrefeu

qui aura lieu en mars prochain,

le thème "la Mer".

Alors, ne soyons surtout pas en retard.....

Le mien, sera rectangulaire et aura

une dimension de 26 x 36 environ.

Le dessin a été réfléchi, posé et décalqué sur la batiste.

Les petits points sont presque terminés. 

Un morceau choisi, sans tout dévoilé.

boutis 053

Vous découvrirez mon avancé du méchage ultérieurement.

Par contre je vous dis à bientôt pour une

information très importante pour les amoureux du boutis.

Je vous souhaite une excellente journée

et un bon week-end.

Publicité
Commentaires
H
Pour les 9èmes rencontres autour du boutis tu as encore choisi un gros modèle et beaucoup de choses à boutir , sachant que, cela sera un boutis traditionnel oula la !!! que de courrage , mais je sais tout le plaisr à le réaliser et nous le plaisir de le découvrir sur l ' expo<br /> <br /> bises henriette
Répondre
L
Encore une petite merveille que tu as entrepris !!Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité