Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
9 juin 2010

Encore une journée étonnante, beaucoup de visites

 

Encore une journée étonnante, beaucoup de visites : gens du village amis et autres, des touristes français et étrangers. Tous très intéressés du boutis et aussi de la broderie sur toile. C'est un réel plaisir que de transmettre cette passion.

De plus, l'exposition est faite dans un magnifique lieu qui est la Chapelle des Pénitents Gris. Les 4 petites chapelles sont toutes animées par les travaux. Tous les jours je joins au texte une photo de travaux en place.

Je ne me lasse pas de vous remercier. A demain.

 

Cidessous une broderie sur toile sur le thème "promenade singulière"

"chemin filant"

2010_137

 

 

ma première broderie sur toile sur le thème (05/2004)

"Intime et Familier" "entourage"

2010_136

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Babette ! (c'est marielle !)<br /> comment vas-tu ? <br /> Maman m'a donné tes références, quel beau travail, quelle précision !! un grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité