Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
8 juin 2010

Excellente journée. Je remercie infiniment tous

Excellente journée. Je remercie infiniment tous les visiteurs.

Je suis heureuse de cette première exposition en solitaire. Mon but était de faire connaître le boutis, la provenance, son histoire, etc... de transmettre ma passion. Cette passion est récompensée par des félicitations et encouragements.

Je suis enchantée d'avoir fait la connaissance d'élèves de Mme Francine Nicolle de Calvisson dans le Gard où existe le musée du boutis. Une exposition est prévue du 7 au 10 octobre.

2010_014

Publicité
Commentaires
G
merci de communiquer les dates pour l'expo de calvisson, j'irai y faire un tour.
Répondre
L
Je te remercie pour ton commentaire, je viens de prendre connaissance de ton blog qui est un régal. Quelles belles pièces tu as réalisées ! Et Bravo pour cette première exposition en solo. De plus le décor était formidable. Quelle chance d'avoir pu exposer dans cette chappelle des Pénitents. Je vais communiquer ton adresse à ma soeur pour t'inviter pour le 15 Août l'année prochaine, pour la deuxième rencontre des Arts Traditionnels à UPAIX. Cette année pour le 15 Août a lieu le deuxième Couvige des Dentellières aux Fuseaux. Pendants deux ans j'avais exposé mes costumes provençaux et mes broderies et dentelles anciennes, mais cette année nous avons été victimes de notre succès. Nous avons énormément d'exposants, de ce fait, je laisse ma place et je vais plutôt donner un coup de main pour l'intendance. Un Poutoun de la Haute Provence.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité