Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
13 décembre 2021

exposition (suite)

 Me voilà de retour après un très bel après midi entre copines, café et panetone......

Encore quelques clichés de broderies par diverses personnes, patchs d'Evelyne, cours dirigés par Pascale, notre Présidente.

Je vous précise que vous pouvez encore vous y rendre jusqu'au 21 décembre.

Une tombola est ouverte à 2 euros et tous les numéros sont gagnants.

DSC03558

DSC03505

DSC03504

DSC03585

DSC03584

DSC03559

DSC03560

DSC03564

DSC03556

DSC03554

DSC03555

DSC03560

DSC03559

sans oublier le Petit Cheperon Rouge en 3 facettes (mère grand et loup) 3 en 1 fait par Monique.

DSC03561

 

D'autres photos vont suivre......

Très belle soirée à toutes.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
que de superbes ouvrages de toutes sortes, merci à toi pour ce beau reportage, bisous
Répondre
L
Pourquoi c'est si loin de chez moi?<br /> <br /> Une belle expo avec de magnifiques réalisations
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité