Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 décembre 2021

Excellente Surprise !

Chères Amies bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages que je prends plaisir à lire.

Votre fidélité me va droit au coeur et c'est toujours avec émotion que je pense à chacune de vous toutes vous connaissant plus ou moins depuis longtemps ou certaines par les réseaux sociaux.

Ce soir, je désire une fois de plus vous parler ..... des Armoiries de la Ville de Povegliano Veronese.

Vous pouvez revoir mes précédents posts des 30 octobre 2020, 11 et 13 août 2021 et le tout dernier du 22 octobre dernier que je vous rappelle ci-dessous :

(Pour revenir au boutis sur soie que j'ai offert à l'Association Gruppo Giovani Povegliano Veronese

Gruppo Giovani Povegliano - HOME 

Il se trouve que le coordinateur de cette association, Gaetano Zanotto Gaetano Zanotto | Facebook et ses membres ont jugé que ma création inspirée des Armoiries de leur ville avait sa place à leur Municipalité).

Avec mon accord pour ce don,

Voilà !

j'ai eu aujourd'hui, la belle surprise sur ma page facebook de ce texte

"Merci Marie Silvestre..... nous avons donné votre cadeau à l'administration communale de Povegliano Veronese qui remercie chaleureusement pour le beau cadeau"

Ici, ce qu'en a dit Mr Gaetano "Donc elle a atteint le poste le plus élevé au bureau de la Mairesse, elle le mérite c'est vraiment un chef d'œuvre, puis la Mairesse c'est-à-dire la femme est plus appréciée.
Merci à toi Marie Silvestri, merci"

et une photo de la remise à Madame le Maire en présence des membres du GGP de ma création de boutis sur soie avec les Armoiries, encadré et sous verre pour bien le voir en transparence.

266063655_4556197464456608_4935931060506758129_n

265608028_100600869146576_4452210894686729837_n

 

Cela est très touchant de se sentir estimée et reconnue au delà des frontières.

Merci beaucoup à Gaetano qui a oeuvré avec les membres  du GGP pour ce beau cheminement de mon ouvrage qui j'espère un jour viendra ........ j'irais le voir installé.

Tout ceci est parti de "Mon Arbre de Vie en Provence"..........

Je vous souhaite une belle et douce nuit.

Encore merci pour tous vos messages et prenez bien soin de vous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Vous l'avez bien mérité, votre travail est magnifique.
Répondre
L
Bravo ! Tu as de quoi être fière.
Répondre
L
Bravo Marie, je comprends que tu dois être fière, une belle reconnaissance, j'en ai les larmes aux yeux pour toi qui es une si belle personne, bien au delà de la qualité de ton travail et de ta persévérance mais pour ton écoute de l'autre ....Comme le dit Joce84 plus haut.. tu travailles avec ton coeur....Sur cette photo avec Madame le Maire, je vois le cadre de verre pour la transparence .... Je t'elbrasse
Répondre
L
Félicitations Tu peux être fière de ton magnifique travail reconnu au delà des frontières
Répondre
Q
tu peux être fière de toi ! Bravo Mari et de gros bisous à vous deux
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité