Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
9 mars 2020

suite du Salon "Autour du Fil" à Théziers

Comme promis, voici encore quelques photos 

013

008

025

008

009

040

069

 

Et pour terminer quelques photos d'ouvrages de Colette Gauche, brodeuse, venue le dimanche montrer toutes ses broderies. Comme beaucoup le savent j'ai baigné dans le blanc par les broderies de maman. Mes yeux ne savaient plus où regarder. Que des merveilles ! des ouvrages délicats comme j'aime ! merci à Gibride de m'avoir présentée Colette.

004

002

003

 

001

009

005

006

007

 

008

009

015

013

014

Je vous remercie de vos messages et de votre fidélité.

Je vous souhaite une douce et belle soirée.

Publicité
Commentaires
R
magnifique, j'adore le Hardanger, une technique que j'ai testé il y a quelques années et qui me retente...<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
B
merci Marie pour ces superbes photos, bisous bisous
Répondre
L
Magnifique
Répondre
Q
Merci Marie de ce partage. Les ouvrages de Colette sont de pures merveilles. Bisous et à bientôt, à Cabannes peut-être..
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité