Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
16 septembre 2019

Puces des Couturières à Jonquières (84)

Chers Amies et Amis bonjour,

Après une superbe journée à Marseille Samedi 14 septembre, voilà que commence pour moi

"la Ronde des Expositions et Salons".

Je commence la saison 2019 -2020 par

"Les Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs" à Jonquières dans le Vaucluse.

N'hésitez pas à venir me rejoindre. Je serai ravie de partager, d'échanger avec vous mes passions.

Cette manifestation est organisée par la Municipalité de Jonquières au profit du Téléthon.

AFFICHE - PUCES DES COUTURIERES 2019

 

Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore, le Boutis ou Broderie de Marseille

est inscrit depuis le 26 Juin 2019 au Patrimoine Culturel Immatériel en France.

Logo-PCI-en-France 

A bientôt le plaisir de vous recevoir.

Très belle fin d'après midi.

Publicité
Commentaires
L
Combien je regrette de ne pouvoir être disponible en ce moment ! je serais bien venue te rejoindre à cette journée. Mais c'est promis dès que je peux, je m'échappe......! Je t'embrasse. Je souhaite une bonne journée.
Répondre
R
un peu loin mais qu'est-ce j'aurais aimé y aller!!! bises et bonnes puces<br /> <br /> bravo pour la nomination du boutis au patrimoine... c'est une belle chose et oh combien méritée!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité