Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
11 avril 2017

EXPOSITION à SORGUES (Vaucluse)

 

 Bonjour,

Je remercie l'E.C.L.A, "Espace Culturel des Loisirs et des Arts" de m'avoir invité à participer à leur exposition qui se tiendra à la

Salle des Fêtes, Pôle Culturel Camille Claudel à 84 700 - SORGUES.

Je vous convie à venir nombreux voir leur exposition annuelle qui est très diversifiée,

Patchwork, Boutis, Création, Broderie, Crochet, Scrapbooking.

 

aff

A bientôt le plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
R
merci pour l'information, si je peux.... mais rien n'est certain...<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Q
Mais tu es invitée partout ....<br /> <br /> seras tu à aigu'illes en Lubéron ?<br /> <br /> J'irai dans trois ou quatre expos, mon cher mari prépare un circuit...<br /> <br /> J'aimerai tellement t'y revoir !
Répondre
B
je prends note de ces dates et te tiendrai au courant si je peux venir, bises. Beya
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité