Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
5 mars 2017

Salon Broderie et Arts Créatifs

 

st genies de malgoire

Bonjour Chers Lecteurs,

En attendant le reportage du Salon de Jonquières (84), je vous annonce une nouvelle participation à exposer mes ouvrages en boutis et quelques broderies sur toiles peintes.

Je remercie vivement l'Association "Temps Libre" pour cette invitation à participer à leur 4ème Salon de la Broderie et des Arts Créatifs qui aura lieu le 18 et 19 mars à St-Géniès de Malgoire dans le Gard.

Je vous invite à venir nombreux découvrir de magnifiques ouvrages.

Je vous remercie de vos visites et commentaires sur mon blog.

A très bientôt le plaisir de vous rencontrer.

Très belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
R
un peu loin pour moi mais je te souhaite un vif succès (et je n'en doute pas) alors je vais me contenter de suivre tes reportages.<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
Q
Je te souhaite une belle journée à ce salon, mais j'attendrais comme d'habitude que tu fasses ton reportage pour admirer toutes ces belles créations..<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Je te souhaite un beau succès, hélas c'est trop loin pour moi.
Répondre
A
Bonjour Marie, <br /> <br /> encore une occasion de se remplir les yeux de belles choses ! Ici, nous préparons Pierrefeu avec ardeur. <br /> <br /> Au plaisir de t'y trouver un jour,<br /> <br /> Aiguilles Divines
Répondre
L
Bonjour Marie, je vois que tu ne chômes pas, que tu enchaînes les salons. Dommage que ce soit un peu loin pour moi, sinon je serais venue volontiers voir tes nouvelles pièces. je te souhaite une bonne expo. Bises.
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité