Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
11 janvier 2011

"l'Enfant et le Chat"

 

Toute d'abord, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011.

Pleine de Santé, joie, bonheur et créations.

Vous trouverez ci-après

Un travail que j'ai réalisé en atelier d'arts plastiques sur la matière.

Nous avons vu une exposition de Barcello et fait une étude sur les différentes matières et matériaux qu'il a utilisé dans ses tableaux.

Moi, je me suis plutôt inspirer de traiter ma toile avec des bas et des collants usagers. En fait, j'ai innové.

J'ai superposé des morceaux par plusieurs couches

en les fixant avec de la colle à papier.

Je me suis beaucoup amusée à cet exercice. Le résultat a été concluant.

Le titre correspond à ce que l'on peut apercevoir ou deviner au centre de la toile.


2011_016

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De passage sur ton blog, je te fais un petit coucou. Je n'y connais rien en art plastique, je me garderais donc de tout commentaire, mais je te souhaite une bonne journée. Joëlle de LA MALLE AUX TRESORS
Répondre
C
c'est très original,et jolie!<br /> bonne année à toi aussi
Répondre
M
Titre tout à fait ad hoc pour cette création que j'aime beaucoup.<br /> Amitiés
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité