Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
11 juin 2010

Encore une agréable journée . Les visiteurs

 

Encore une agréable journée . Les visiteurs toujours très intéressés autant par le boutis que par la broderie sur toile. Ils sont émerveillés des broderies de maman. C'est vrai que le lieu est magnifique.

La pluie a réduit le nombre de visites de la journée.

Vous trouverez ci-dessous une photo de la Chapelle des Pénitents Gris à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard. Dans la première chapelle en rentrant à gauche il y a une partie de mes travaux.

2010_074

 

2010_063

 

 

2010_072

 

2010_070

 

2010_065

 

 

ces petits travaux en couleur et sous-verre sont fait aux points arrières

2010_071

 

2010_064

 

2010_066

 

2010_068

 

2010_067

Publicité
Commentaires
O
Je parcours ton blog et suis éblouie par toutes tes créations. Je n'avais jamais vu ces "boutis en couleur" c'est très très joli... Allez je poursuis ma visite... Lyne
Répondre
G
dommage je ne l'ai pa su sion je srai venu admirer toutes ce merveilles!!!!
Répondre
E
tout simplement sublime !<br /> Elodie
Répondre
C
de très jolies créations!<br /> bonne soirée
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité