Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
15 février 2023

EXPOSITION

 

Chères Amies et Amis bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de vos témoignages sur mon blog., je prends toujours plaisir à vous lire.

Je reviens vers vous pour vous inviter à venir du 10 après midi au 12 mars à une superbe exposition organisée par les

"Blues Bordeuses" de Montfrin. L'affiche qui est magnifique vous donne tous les détails.

Pour la première fois j'y participe, invitée par Michèle et Béatrice et je les en remercie.

 aff

Quant à vous chères Amies et Amis je vous remercie de votre future visite.

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
R
merci pour cette info mais tu sais que pour moi c'est un peu trop loin...<br /> <br /> je te souhaite une belle expo. Bises
Répondre
B
à bientôt, bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité