Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
23 décembre 2022

Noël !

DSC04470

Chères Amies,

J'espère que vous allez bien malgré ces périodes encore difficiles !

Vous qui me suivez sur mon blog, cela fait pas mal de temps que vous n'avez pas de mes nouvelles et la cause vous vous en souvenez je devais être opérée de la cataracte qui a suivie une opération au poignet droit.......

Chose faite il y a un mois, tout va bien et très bientôt je vais avoir mes nouvelles lunettes ce qui va me permettre de replonger mes doigts dans le boutis, le costume et le pergamano, Enfin !...... Mon prochain projet est dessiné, reste à trouver la soie pour m'y mettre.

Je suis très heureuse de vous souhaiter un Joyeux Noël en famille et une Excellente fin d'Année.

Que l'Année 2023 soit pleine de santé, joie et bonheur et le souhait de se retrouver lors d'expositions ou autrement.

A très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de te remettre très vite. Bonnes fêtes !
Répondre
C
Bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année, amitiés Régine
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité