Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
9 novembre 2022

boutis

Chères Amies bonsoir,

Vous qui me suivez sur mon blog et pas sur facebook......

j'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, j'ai eu des hauts et des bas mais tout rentre petit à petit dans l'ordre. Reste plus que..... (croisons les doigts) oeil droit à faire opérer de la cataracte.

Depuis mon "Mio Paradiso", je n'ai vraiment pas trop fait d'ouvrages.

Un petit boutis rond et un autre "Fleurettes" qui devient bis. Le premier offert à une amie.

Et, tout dernièrement "Sagesse Perlée" sur battiste blanche doublée d'une cotonnade très fine rose.

Voici les photos de ces créations.

DSC05536

DSC05537

DSC05538

DSC05877

DSC05876

Chères amies, je vous remercie de votre fidélité, vos messages.

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis au plaisir de vous lire et voir.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir bonnes fêtes et plein de beaux boutis pour 2023 les adhérentes se joignent à moi amitiés de la Corrèze Régine
Répondre
R
j'adore! bravo Marie tes ouvrages sont toujours d'une beauté exceptionnelle. Je te souhaite bon courage pour ton opération (maintenant ça se passe bien ce genre d'opération), je l'ai faite pour les deux yeux, tout s'est bien passé.<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un joyeux Noël et une belle fin d'année.
Répondre
C
bonjour Marie merci pour ton petit commentaire je vois que toi au moins tu ne chôme pas bises de la corréze Régine
Répondre
Q
tu dis ne pas avoir fait beaucoup d'ouvrages mais je trouve pourtant çà assez impressionnant. Ces ouvrages sont de toute beauté<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
P
tout en délicatesse
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité