Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
25 septembre 2022

9ème Biennale des Jupes Piquées à TRETS

Chères Amies bonsoir,

Après Calvisson hier, aujourd'hui direction Trets pour participer au défilé de la 9ème Biennale des Jupes Piquées.

Départ du défilé à 10 h 30 depuis la place de la Gare pour le centre ville, Place de la Mairie avec un grand nombre de personnes en costume.

Après un discours de Monsieur Le Maire, nous avons admiré de magnifiques jupes piquées et une superbe collection de fichus au rez-de-chaussée du Château.

Des commerçants étaient aussi installés sur la rue en allant au Château.

Puis est arrivé le moment de se restaurer dans la cour du Château, repas offert aux personnes costumées. Un excellent repas de l'apéritif au désert et café.

Nous avons quitté les lieux à 16 heures, heureux d'avoir revu des amis et fait de belles rencontres.

Un grand merci aux organisateurs de cette manifestation qui est toujours éclatante.

Voici quelques photos pour le plaisir des yeux !

DSC05621

DSC05622

DSC05623

DSC05624

DSC05625

 

DSC05628

DSC05626

DSC05627

DSC05630

DSC05631

DSC05635

DSC05642 (2)

DSC05638

DSC05639

DSC05649

DSC05653

DSC05659

DSC05657

DSC05658

 

et là, est-ce que me reconnaissez ? .....

j'inaugure un nouveau costume, reconstitution XVIIIème 

DSC05629

 

DSC05691

Chères Amies, je vous souhaite une belle et douce soirée et vous dis à demain pour d'autres photos.

Publicité
Commentaires
R
toujours aussi belle notre Marie!!! Ces costumes sont splendides, conservons ces belles traditions! Bises
Répondre
U
Merci Marie pour ce beau reportage. Que de beaux costumes ! Je vois que tu as pris en photo ma copine Maîté d'Oraison. Que j'aurais aimé être parmi vous. Je t'embrasse.
Répondre
Q
que c'est beau toutes ces femmes -et ces hommes- en costume traditionnel !<br /> <br /> merci Marie pour les photos
Répondre
C
bonjour Marie merci pour ce beau reportage sur ce défilé toujours aussi passionnée amitiés bises régine
Répondre
B
merci, oui je te reconnais, bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité