Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
1 avril 2022

Boutis "Mio Paradiso"

Chères Amies bonjour,

Voilà ! Mio Paradiso est terminé dans un sens..... en ce qui concerne tout ce qui est boutis et broderies.

Il me reste le volant . Il est découpé, je dois le faufiler car comme vous le savez la soie s'effiloche beaucoup. Donc pas d'imprudence, plus de 20 mètres.... à faufiler et ensuite faire la même chose avec la doublure sans prendre la peine de faufiler.

Je verrai la semaine prochaine car suite à une infiltration mercredi, je préfère garder ma main au repos.

Juste pour le plaisir des yeux !

DSC04077

Je vous rappelle que je suis dimanche 3 avril à Aiguèze dans le Gard pour une Journée des Artisans Créateurs.

Je vous remercie de votre fidélité et messages.

Excellent week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une splendeur ! félicitations ! j'espère le voir en vrai un jour. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne guérison et un bon week-end.
Répondre
I
Marie tu es une fée ❤ je viendrais bien faire escale dans ton "paradis" ❤❤
Répondre
Q
tu avances à la vitesse de l'éclair
Répondre
L
Quelle merveille ! Je te souhaite une bonne récupération, bon courage pour les finitions.
Répondre
L
C'est magnifique Quel travail
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité