Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
24 février 2022

Salon à Caderousse (Vaucluse)

Chères Amies bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que je vous invite à venir me retrouver au Salon de Fil en Aiguilles organisé par l'Association "Costumes et Traditions" de Caderousse.

Ceci dit, c'est la seconde fois que j'y participe.

affiche salon 2022 (2)

 

Je vous attends nombreuses pour partager, échanger nos connaissances sur  notre passion.

Chères Amies à bientôt.

Passez une belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me communiquer si possible la liste des exposants.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
3
tu sais bien que c'est un peu,beaucoup...loin.<br /> <br /> aujourd'hui Pexiora ça fait du bien de retrouver les salons
Répondre
B
coucou Marie, dommage je suis prise ce week end , bises et bons préparatifs
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Dommage je serai prise tout ce week-end. Bises et à bientôt.<br /> <br /> Marie-José
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité