Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
2 janvier 2022

Voeux

Chères Amies bonjour,

Beaucoup d'entre vous ne me suivent pas sur Facebook, donc, je viens vers vous par quelques lignes.

 

C'est de tout coeur que je vous souhaite une Excellente Année 2022, pleine de santé, joie, bonheur et tout ce dont vous désirez.....

DSC03469

 

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de Fin d'Année malgré l'épée d'amoclesse qui règne toujours sur nos têtes depuis deux ans.

En ce qui me concerne, veille de Noël  en famille, le 25 avec fiston et une amie pour lui éviter la solitude.

Qaunt au 31 et Jour de l'An "tremquilou" à 3.

 

Je reprends mon ouvrage "Mio Paradiso" depuis hier l'ayant laissé de côté depuis le 4 décembre pour quelques douleurs à mes poignets. Ceci ne m'a pas empêché de faire autre chose car j'ai pu tricoter et crocheter en vu de refaire mes animations dans le jardin.

A bientôt pour quelques photos de mon avancé.

Bel après midi à vous toutes sous le solei ce qui n'est pas le cas chez nous en Provence-Occitanie.

 

Publicité
Commentaires
R
merci marie et à toi aussi tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année ... pour nous Noe¨l ce fut des retrouvailles en Alsace avec ma famille après 2 ans de séparations... et le nouvel an tous les deux seuls dans le sud ouest...<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
I
Tous mes meilleurs voeux Marie. Je te souhaite une année sans douleur 😊 mais remplie de petits bonheurs.
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Belle et douce année pour toi et ta famille
Répondre
Q
Meilleurs voeux pour toi et mari chéri. En espérant que cette année 2022 nos permettra de nous rencontrer, sans trop de difficultés et de contraintes<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
B
merci Marie, bonne et heureuse année à vous 2 et votre famille, joie, bonheur mais surtout santé en espérant que 2022 sera un peu meilleure que ces 2 dernières années, bisous
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité