Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
16 décembre 2021

Exposition "Les Créatives de Montfavet" suite

Chères Amies bonjour,

Pour toujours le plaisir des yeux, ici quelques strass de Graziella mis sous verre !

DSC03592

DSC03588

DSC03589

DSC03590

DSC03591

DSC03593

 

Là un travail de cartes brodées à fils tendus me semble t'il de Martine. D'autres photos vont suivre de près (j'ai omis mon appareil photo lors de ma permanence lundi où j'avais fait des photos de près.....

DSC03513

 

Belle journée à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces photos. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller mais des amies ont vu l'exposition et m'ont dit que c'était très sympa. Elles ont admiré, en particulier, une robe de marié en boutis, j'ai pensé que c'était peut-être la vôtre, avez-vous exposé aussi ? Bonne soirée.
Répondre
Q
vraiment créatives les "créatives de Montfavet"
Répondre
L
De très beaux ouvrages au point compté
Répondre
B
vraiment de jolis ouvrages et d'une grande variété, merci à toi et bises
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité