Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
30 octobre 2021

Boutis

Chères Amies bonjour,

J'adore vous lire, merci pour vos compliments sur mon blog.

Pour le plaisir des yeux voici quelques clichés de mon encours boutis "Mio Paradiso"

Je dois vous dire que je suis loin d'avoir terminé le méchage......

Quelques endroits en suspend pour faire des points de broderie une fois l'ouvrage terminé.

DSC03148

 

DSC03156

DSC03154

DSC03155

 

A la demande de Marie38, voici des vues d'ensemble, sachant que je suis que sur un côté...... (les points de Vauvert représentant le centre)......

 

DSC03159

DSC03151

 

DSC03161

 

Je vous souhaite un bon week-end, triste aujourd'hui avec de la pluie.....

A bientôt le plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
D
C'est incroyable .. un grand ouvrage de plus et toujours aussi original, comme toutes je ne peux que te dire bravo et régale nous encore...Bises Marie Françoise
Répondre
R
que c'est beau, il me tarde de voir le résultat final mais en attendant n'hésite pas à partager tes avancées, elles nous réjouissent autant... bisous et bonne semaine. Seras-tu à Grenade???
Répondre
M
Toujours un plaisir pour les yeux qu’El travail tu es au top Marie osco
Répondre
L
Il a l'air immense, ce projet ! Les motifs sont très jolis, mais quelle patience pour tout remplir !
Répondre
3
je me faisais une joie de le voir à Grenade mais je serai bien loin à ce moment-là à votre prochaine venue dans le Sud-Ouest
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité