Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
8 avril 2021

Boutis

Chers Amis et Amies bonjour,

Après un long silence, je reviens vers vous pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook.

J'espère que vous allez tous et toutes bien ou à peu près bien.

Je vous montre aujourd'hui, une petite création de boutis sur soie ocre, avec fil dans le même ton au petits points avant sauf pour le centre technique du point de Vauvert automatiquement aux points de piqûre et quelques points de tige pour la mise en relief des nervures de feuilles ou autres et quelques points de noeud.

Il est doublé de batiste de coton.

DSC01904 (2)

 

pas évident de prendre la couleur ocre en photo suivant la lumière.

DSC01905

 

vue en transparence à l'envers.

DSC01913

 

Je vous remercie de votre fidélité et messages.

Je vous dis à bientôt. Très belle journée.

Prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour merci Marie pour ton gentil bises de la Corrèze Régine commentaire
Répondre
R
que c'est beau!!! bravo Marie, je suis admirative.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes merveilles me manquaient .... biz Lyne
Répondre
L
C'est si beau !
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage ! J'admire ce travail tout en finesse et délicatesse. Bravo.(
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité