Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
16 janvier 2021

Boutis sur soie

Chères Amies bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré que cette pandémie ne cesse de croître....

Après mes porte monnaies, voici quelques petits ouvrages de 10 sur 15 toujours sur soie achetée à Dominique Fave, "Credo Boutis".

Petits boutis mis en valeur sous verre au points de tige et quelques points de noeuds.

Comme vous pouvez le constater, je ne cache pas par de la ouate le gaufrage qui a mon goût donne du mouvement (sur les photos, quelques reflets gênent).

Vous pouvez me donner votre impression.

DSC01851 (2)

DSC01852

DSC01853

DSC01854

DSC01855

DSC01856

DSC01857

 

Je vous remercie de votre fidélité, visites et messages.

Je vous souhaite aussi un excellent week-end et à bientôt......

 

 

Publicité
Commentaires
J
Simple, épuré à la fois,<br /> <br /> Ces ouvrages semblent portés<br /> <br /> par le souffle du vent, <br /> <br /> les ondulations de l'eau<br /> <br /> et les imperfections du sol.<br /> <br /> J'aime cette idée d'ouvrages authentiques comme toi Marie.<br /> <br /> Bisous du Pas de Calais
Répondre
R
des merveilles, je n'ai pas d'autres mots!!! bravo Marie, c'est absolument magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Bonjour Marie<br /> <br /> Extra, toutes ces créations sont splendides et remplies de finesse....Bon dimanche, porte toi bien<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
un très, très bel ensemble. Bravo Marie et bisous
Répondre
C
bonjour Marie comme toujours beau travail bises Régine
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité