Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
28 septembre 2020

Exposition Boutis et Pacths

 

Bien Chères Amies,

Tout d'abord je vous remerice de tous vos messages de soutien sur ma dernière publication.

Je n'ai pas pu y répondre car je ne suis pas assez opérationnelle sur mon ordinateur portable.

Si vous voulez voir quelques photos de l'éxpostion de la Maison du Boutis, je vous prie de vous rendre sur leur Facebook;

D'autre part, je suis heureuse de vous annoncer que les AVF de Villeneuve-lè-Avignon, les Angles peuvent enfin faire leur exposition annuelle du 2 au 4 octobre prochain. Cette exposition devait normalement avoir lieu en juin, annulée par suite du Covid.

Je remercie la  responsable de la section Boutis Patchs, Patricia Murzelli de m'avoir invitée à exposer mes créations de boutis et plus mqis malheureusement, je devais être par ailleurs aux mêmes dates pour la Semaine provençale à Avignon du 3 au 11 octobre.

Etant donné ce qu'il m'est arrivée, je ne serai ni à l'une ni à l'autre d'exposition.

Alors, vous qui êtes disponibles, n'hésitez à vous y rendre pour le bonheur de l'Association et bien entendu pour y découvrir des merveilles.

En ce qui me concerne, je vous rassure, je vais à peu près bien. Ma rééducation se passe......

Je vous souhaite un bel après midi et vous dis à très bientôt.

ii_kfcrau990 (1)

 

Publicité
Commentaires
R
c'est toujours un peu loin pour moi.<br /> <br /> je te souhaite une rapide guérison.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous rochefortais 😘
Répondre
M
Je ne pourrai probablement pas m'y rendre..... Prends soin de toi, bon courage et à bientôt.
Répondre
Q
Bonjour Marie.. je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bonne rééducation, continue à bien prendre soin de toi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité