Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
10 janvier 2020

Vide Commode Provençal

Chères Amies et Chers Amis bonsoir,

Par cette magnifique affiche, j'ai le plaisir de vous convier à venir nous rendre visite au "Vide Commode Provençal" organisé par l'"Association Soie et Velours d'Argence" de Beaucaire.

La manifestation aura lieu à Tarascon.

Je remercie "Soie et Velours d'Argence" de nous avoir mis à l'honneur sur l'affiche.

Mon amie Sophie Xeux exposera ses sublimes courtepointes en "piqués marseillais" et moi mes créations de boutis.

Vous pourrez aussi découvrir divers stands avec des costumes, dentelle, boutons, bijoux, tissus, etc....

82933002_2932444600099000_5218216871857225728_o

Je vous remercie de vos visites, vous souhaite une excellente soirée et un bon Week-End.

Publicité
Commentaires
J
Marie bonsoir , Merci de ton message qui m'intéresse , peux tu me réserver une place , j'espère avoir encore des places libres, je te souhaite un bon wk , bisous à bientôt
Répondre
R
je te souhaite un bon vide commode, quel dommage que je sois si loin...<br /> <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité