Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
20 juillet 2019

Nouvelle Création Boutis

 

Chers Amies, Amis bonjour,

Voilà quelques temps que je ne vous montre pas d'ouvrage Boutis et pour cause...... "cataracte".

Après quelques soucis, report de mon opération de mars à fin mai. Voilà, j'ai enfin mes lunettes depuis une semaine et j'essaye tant bien que mal de rattraper le temps perdu mais j'ai tout de même passé du temps par ailleurs.

Certaines et certains ont vu lors de mon exposition en mai dernier, cet ouvrage dessiné sur tissu, batiste blanche achetée à "La Maison du Boutis" http://www.la-maison-du-boutis.fr 

Le voilà commencé..... depuis quelques jours au points de piqûre avec un fil couleur "bois de rose" de chez Gutterman. je comptais le faire avec un dégradé de couleurs mais pas satisfaisant à mon goût. J'ai tout défait pour garder principalement le rose.

Un petit aperçu de cette nouvelle création, qualité de photo pas terrible.....

 

002

 

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à plus tard dans l'été pour d'autres photos de mon avancé.

Je vous remercie chers amies et amis de votre fidélité, votre soutien et vos messages qui me font toujours grand plaisir à lire.

 

Publicité
Commentaires
R
ouah! j'ai vraiment hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> bisous chère Marie et passe un bel été
Répondre
M
Le début d'un ouvrage qui sera magnifique, je n'en doute pas. Bonne continuation et à bientôt pour la suite. Bonne soirée.
Répondre
Q
J'ai hâte d'en voir un peu plus<br /> <br /> bisous Marie et bon dimanche à tous les deux
Répondre
M
Bonsoir Marie, cette photo laisse entrevoir un très belle réalisation,...bises Marie Françoise
Répondre
C
bonsoir marie, cataracte sait un signe de jeunesse où trop d 'heures passées sur nos ouvrages quand ont est passionnées ont ne sait plus s'arrêter<br /> <br /> le même problème pour moi et je pense q'avant la fin de l'année je vais y avoir droit bises regine
Répondre
Les Passions de Marie Silvestre
  • vous trouverez sur mon site mes passions. Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile. Je suis également passionnée par tout ce qui se rapproche à la nature et les travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Passions de Marie Silvestre
Newsletter
Archives
Publicité